Système d'inventaire


 

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Système d'inventaire

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Système d'inventaire


Principes

Lors de votre inscription, un certain nombre de crédits vous sont confiés (= 450 crédits) pour créer votre inventaire. Celui ci se compose de trois éléments, les vaisseaux, les armes et les droides. Au fur et à mesure de votre progression vous gagnerez selon le Système des crédits pour l'étoffer, le renforcer ou le spécialiser.
Vous achetez un élément d'inventaire au niveau 1 puis vous pourrez l'augmenter aux niveaux 2 et 3 qui vous donneront accès à des améliorations. Le niveau de l'arme déterminera les dégats, alors que la compétence associée déterminera si vous touchez effectivement votre adversaire.
Attention, toute utilisation en RP de votre inventaire aura des conséquences. Si vous décidez de les détruire en rp, ils faudra le signaler car votre équipement sera effectivement détruit. Si vous utilisez une denrée comme les explosifs, ils devront être retirés de votre inventaire.

La gestion de l'inventaire se fait dans ICI. Vous y signalerez vos achats, vos destructions. Votre inventaire devra être constamment tenu à jour dans votre profil et votre fiche d'inventaire dans la partie ICI.


Coût et éléments d'inventaires à l'achat.
Vaisseaux
Type speeder ► 300 crédits
Type chasseur ► 500 crédits
Type transport ► 800 crédits
Type commercial ► 800 crédits

Droide
 Droide de compagnie ► 200 crédits ( archive, protocolaire )
 Droide utilitaire ► 250 crédits ( médical, sonde, astromech )
 Droide militaire ► 350 crédits ( assassin, combat )

Armement
Blaster ► 100 crédits
Arme blanche ► 100 crédits
Arme exotique ► 350 crédits
Armure ► 150 crédits
Explosifs  (x2) ► 50 crédits

Sabre Laser
Sabre laser ► 300 crédits
Second sabre laser ► 500 crédits + compétences adéquates.
Sabre double lame ► 700 crédits + compétences adéquates.

La forme et l'apparence des armes et armures sont laissées libres tant que cela reste cohérent avec l'univers et l'utilisation basique de votre armement.

Améliorations.
Lors de l'achat, celui-ci est de niveau 1. L'achat du niveau 2 vous débloque un pack au choix à spécifier lors de l'achat ainsi que 2 des améliorations de ce pack. L'achat du niveau 3 vous débloque toutes les améliorations du pack choisi. Si vous souhaitez un pack différent, il faudra racheter la pièce d'équipement. Vous pourrez toutefois acheter une amélioration correspondant à un pack différent.

Coût des améliorations et upgrades
Armes
Blaster ► niveau 2 : 150 crédits | niveau 3 : 250 crédits | amélioration : 150 crédits
Armes Blanches ► niveau 2 : 150 crédits | niveau 3 : 250 crédits | amélioration : 150 crédits
Armes exotiques ► niveau 2 : 400 crédits | niveau 3 : 650 crédits | amélioration : 250 crédits
Armure  ► niveau 2 : 250 crédits | niveau 3 : 500 crédits | amélioration : 350 crédits
Explosifs  ► niveau 2 : 50 crédits | niveau 3 : 50 crédits | amélioration : 50 crédits

Sabre Laser
Cristaux de couleur de lame
► Base : Bleu ou Vert (Jedi) / Rouge (Sith)
► Peu commun* 250 crédits : Orange / Jaune / Magenta
► Rare* 450 crédits : Cyan / Viridien / Violet
► Très rare* 650 crédits : Blanc / Gris / Noir

* Chaque couleur sera effective après la validation de la mission donnée par le staff.

Vaisseaux
Type speeder ► niveau 2 : 400 crédits | niveau 3 : 600 crédits | amélioration : 350 crédits
Type chasseur ► niveau 2 : 600 crédits | niveau 3 : 700 crédits | amélioration : 450 crédits
Type transport ► niveau 2 : 800 crédits | niveau 3 : 900 crédits | amélioration : 550 crédits
Type commercial ► niveau 2 : 800 crédits | niveau 3 : 900 crédits | amélioration : 550 crédits


Packs
Blaster
Pack pistolet:
 
Pack fusil d’assaut:
 
Pack fusil de précision:
 

Armes
Pack empoisonné:
 
Pack électrique:
 

Explosif

Pack billes de plomb:
 
Pack IEM:
 
Pack incendiaire:
 
Pack onde sonique:
 
Pack grenade flash:
 
Pack classique:
 

Armure
Résistance physique:
 
Invisible:
 
Résistance énergétique:
 
Chasseur de prime:
 

Vaisseaux
Type speeder:
 
Type chasseur:
 
Type commercial:
 
Type transport:
 

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