you'll go faster with someone by your side | Nym & Ash


 

 :: Tython Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

you'll go faster with someone by your side | Nym & Ash

avatar
Crédits : 1189
MESSAGES : 312
AFFILIATION : Ordre Jedi
Avatar : priyanka chopra
Crédits : shiya

Profil
Inventaire:
it's gonna be a long way, but together
everythings's gonna be easier
Nymeria & Ash

Ash avait encore un peu de mal à réaliser qu'elle était dorénavant officiellement Initiée, qu'elle faisait dorénavant réellement et officiellement partie de l'Ordre Jedi. Des années durant elle avait tout fait pour fuir cette vie, pour finalement aujourd'hui l'embrasser pleinement. Quelque sjours auparavant, elle n'aurait jamais imaginé être là, et pourtant il fallait croire que d'une certaine façon, le destin l'avait rattrapé. Peut-être avait-elle simplement fuit devant ce qui ne pouvait qu'arriver un jour ou l'autre.

Et elle en avait eu marre de fuir. Elle avait été fatiguée de fuir.
Les choses avaient changé. Elle avait besoin de l'Ordre, elle avait besoin d'acquérir les armes pour s'assurer de ne plus jamais être un fardeau, de ne plus jamais dépendre d'autrui pour être sauvée. Elle avait besoin de se dire que le drame qu'elle venait de vivre ne se répèterai pas, qu'elle ne serait plus jamais totalement inutile. Elle savait que la route serait longue, mais elle savait aussi qu'elle donnerait tout ce qu'elle avait pour progresser. On l'avait mise en garde, mais elle savait qu'il n'y avait qu'en repoussant ses limites qu'elle trouverait ce qu'elle était venue chercher ici.

Mais pour l'instant la seule chose qu'elle devait chercher était les quartiers qu'on lui avait attribué. Le Temple sur Tython n'était pas flambant neuf, mais suffisamment de l'ancien Temple avait été rénové de manière à le rendre habitable. Ash tourna un moment avant de se penser être arrivée, et ouvrit la porte, se retrouvant nez à nez avec une jeune femme qu'elle avait peut-être bien aperçu le matin même, lors de la cérémonie. Prise de court, elle balbutia un instant avant de se répandre en excuses. Visiblement, le temple proscrivait les verrous. Bien, il faudrait qu'elle note cette information quelque part dans un coin de son esprit.

« Je suis navrée ! Je cherchais mes quartiers mais on a du mal m'expliquer... » Ash tourna un instant sur elle même, repassant dans sa tête les instructions. Au bout du couloir, la dernière à droite.... Et Ash avait manqué la dernière porte, dans un renfoncement plus loin et avait donc ouvert l'avant dernière. Elle se fustigea intérieurement, comment avait-elle pu être aussi plongée dans ses pensées pour ne pas remarquer ? En même temps, si les portes se fermaient elle n'aurait pas eu ce moment gênant et aurait immédiatement saisi que ce n'étiat pas le bon endroit. Elle avait décliné l'offre de la mener jusqu'à ses quartiers, peut-être aurait-elle du accepter plutôt que de vouloir prendre son temps et faire le tour des lieux. « Je suis vraiment navrée je viens d'arriver et je ne me suis pas du tout familiarisée avec les lieux, j'espère ne pas avoir trop dérangé... Je pense que nous allons être voisines, ce n'est pas vraiment le meilleur moment mais... Je suis Ash, et je suis ravie de te rencontrer. » Ash virait à l'écarlate, prenant l'ampleur de la situation gênante sans savoir trop comment se tirer de ce moment de malaise. Ce n'était pas vraiment elle, a vrai dire, et elle sentait même à quel point elle sonnait faux. Ce n'était pas le genre d'interactions qu'elle avait l'habitude d'avoir, et elle espérait que cela ne s'entendrait pas trop. Rien que donner son nom était nouveau pour elle et pendant un isntant elle avait même réfléchi à quel alias donner. Mais elle se secoua mentalement, sa vie c'était ça désormais, et un peu de normalité ne pourrait que faire du bien...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Echoes of the Force :: Tython-
Sauter vers: