(f) • Complicated • République • Sénatrice


 

 :: Anciens Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(f) • Complicated • République • Sénatrice

Amberle Kolburn - LIBRE
34 ans - humaine - origine au choix - république - sénatrice
Nom : Kolburn, un nom pas très connu dans la galaxie jusqu'à que la demoiselle devienne sénatrice, représentant sa planète au sénat.
Prénom : Amberle, son surnom est au choix si vous en désirez un.
Âge : 34 ans
Planète d'origine : au choix.
Entourage familial : elle a encore ses deux parents en vie avec qui elle entretient de bonnes relations. De plus, elle a une soeur qui est plus jeune qu'elle. Son prénom est libre. A noter qu'elle ne connait pas beaucoup le reste de sa famille, que ce soit au niveau de son père ou bien de sa mère.
Occupation : sénatrice depuis plusieurs années maintenant. (au choix le nombre d'années mais minimum 5 ans)
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Allégeances : elle a confiance dans les valeurs de la République donc son allégeance va à cette dernière.
Avatars : Natalie Portman - Jennifer Morrison - Yvonne Strahovski
HISTOIRE
● Amberle vient d'une famille modeste. Je laisse libre à la personne qui prendra mon scénario le métier des parents, mais sachez que le côté modeste est très important. La demoiselle arbore fièrement le fait qu'elle ne vienne pas d'un milieu aisé et lutte contre la suprématie des riches dans la politique, voulant montrer le fait est que toute personne pouvait réussir en politique, quelque soit son milieu social.
● Ses débuts en politiques furent très dur car elle a du se faire un nom. Elle décida de se rapprocher du peuple, surtout des familles pauvres et modestes. Elle prit également la décision d'aller parcourir pendant un temps, la galaxie, enfin quelques planètes, pour voir le mode de vie de différents peuples.
● Lorsqu'elle devint sénatrice, elle se prononça pour que la guerre avec l'Empire Sith cesse le plus rapidement possible. Elle mena bataille au Sénat pour oeuvrer dans ce sens. Cela lui valut de nouveaux ennemis sénateurs qui ne semblaient pas en faveur de l'arrêt de la guerre.
● Je vous met ici la rencontre entre Amberle et Gellert.

Spoiler:
 

Gellert ELESSEDIL Leur première rencontre (voir ci-dessus) fut des plus électriques. Et pour cause, la sénatrice n'aimait pas l'attitude du capitaine, elle ne le sentait pas. Et pourtant ce dernier était là pour la sauver. Lui qui avait servit dans la flotte républicaine en tant que capitaine, il n'avait pas eu le coeur de laisser la demoiselle en détresse se laisser se faire tuer. Et pourtant, les politiciens et lui, ça faisait deux. Après le départ du capitaine, la sénatrice, curieuse de cette rencontre, fit quelques recherches sur un certain capitaine Gellert et c'est là qu'elle tomba sur le capitaine Gellert Elessedil dans les archives de la République. Très étonnée, cette découverte l'intrigua davantage, décidant de poursuivre ses recherches. Pourquoi un capitaine de la flotte républicaine l'avait-elle abordé alors qu'il ne faisait plus partit de la flotte ? Une question à laquelle une réponse s'imposait. Mais retrouver le jeune homme allait être une tâche compliquée. En ce qui concerne Gellert, cette rencontre était plutôt un désagrément qu'il préférait oublier. Seulement, le destin en voulait autrement.
Prénom NOM Ecrivez un résumé du lien.
Prénom NOM Ecrivez un résumé du lien.
Prénom NOM Ecrivez un résumé du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Exigences et mot de l'auteur
Bonjour petit padawan qui est sur mon scénario ! *_*
Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à celui-ci. Passons donc à mes petites exigences :coeur:

Avatar : j'ai mis plusieurs propositions, mais je dois avouer que mon coeur balance pour Natalie Portman. Un peu cliché surtout qu'elle a joué Padmé qui ressemble un peu à ce scénario, mais je la trouve parfaite dans ce rôle. Sinon, tu peux prendre Jennifer Morrison ou Yvonne Strahovski. Je suis ouvert à toute autre proposition mais je me réserve un droit de véto :gloomy:

Lien : comme vous pouvez le voir, les deux sont à la base de leur lien. L'évolution ? Je préfère la voir directement avec la personne. En tout cas, je voudrais qu'Amberle soit la personne qui redonne confiance envers certains politiciens à Gellert, qu'elle lui montre qu'ils ne sont pas tous corrompus. :pliz: Je suppose que tu te le demandes : vont-ils finir ensemble ? C'est une possibilité et rien qu'une possibilité. :please:

Présence et rp : je demande une personne présente un minimum. Les membres fantômes, passez votre chemin. Après en ce qui concerne l'activité et le rp en lui-même, je demande que tu postes au moins un rp par semaine pour que les personnages puissent avancer. De plus, je ne demande pas un Victor Hugo, simplement une personne qui écrit sans faire trop de faute et qui fait un post avec du contenu dedans :nym:

Personnage : en ce qui concerne l'histoire, je veux simplement que tu respectes les points énoncés : comme quoi elle vient d'un milieu modeste et qu'une personne venant de ce milieu peut réussir en politique, qu'être sénatrice a été très complexe et qu'elle veut la paix, voulant la fin de la guerre totale.
Pour ce qui est de son caractère, assez libre tant qu'elle reste rebelle, forte, généreuse et en accord avec ses convictions.
Pour le nom/prénom/âge/planète d'origine, c'est totalement modifiable. Même si j'ai utilisé le nom Kolburn dans mon histoire, tu peux le changer.

Voilà, fini mes exigences en espérant ne pas t'avoir fait trop peur *_* *_* Si tu prends mon scénario, je te promet des rps de folies avec pleins d'émotions. On va bien s'amuser, crois moi
Revenir en haut Aller en bas
me voilà :coeur:
j'ai changé le prénom j'espère que ça te va :pliz: j'ai craqué sur natalie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh :pliz: :pliz: :pliz: :pliz: :pliz:
tu viens de faire ma journée *_* *_* *_*
je kiff le prénom donc aucun problème et content que tu aies craqué sur natalie :bkhug: :bkhug: :bkhug: :bkhug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Echoes of the Force :: Anciens Scénarios-
Sauter vers: