La trêve - Feat Kara


 

 :: Ryloth Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La trêve - Feat Kara

avatar
Crédits : 300
MESSAGES : 100
AFFILIATION : République
Avatar : Maja Felicitas
Crédits : M. F.

Profil
Inventaire:
La trêve
Kara & Eshan
Ryloth, terre d’origine des twi’leks. Ces êtres qui lui ressemblent presque, les montrals en moins.

La face ensoleillée du monde leur fait face.

Le vaisseau s’approche et pénètre dans l’atmosphère balayée par les vents violents, ce qui secoue le transport. A l’intérieur tout le monde est assis, la togruta au milieu des gens. Le visage dissimulé par une capuche, la jedi se fait discrète. En principe elle ne craint rien sur un monde neutre. Les jedi ont été repoussés de la République mais rien ne les empêche de se promener encore. Le reste de la galaxie lui tend les bras. Relativement. Envoyée simplement en mission, voilà la raison de la présence de la jedi sur ce monde.

Une fois débarquée sur la terre ferme, la togruta s’empresse de quitter les lieux. Elle ne s’arrête, ne perd pas de temps.

Son pas tranquille mais ferme la mène vers les mondes souterrains où vivent les twi’leks. A chaque fois qu’elle met le pied sur ce monde, elle ne peut s’empêcher de se sentir impressionnée par cette véritable ville souterraine et cette civilisation réfugiée sous la surface. Au dessus la nature fait sa loi, rendant l’existence difficile voire impossible pour la plupart des espèces. Alors les twi’leks ont creusé, construit un monde souterrain. Complexes et hors normes, les villes sont plus grandes les unes que les autres.

Celle-ci Eshan la connait, peut-être pas parfaitement bien mais au moins suffisamment pour ne pas se perdre. Le labyrinthe des rues souterraines n’est pas un jeu d’enfant mais la togruta avance sans se tromper, guidée par ses connaissances et son propre instinct. Elle monte dans un transport public, s’installe, et se laisse amener vers un quartier animé, où l’attend un contact. Parvenue à destination elle se glisse dans les rues, au milieu d’une foule dense. Elle rejoint son contact au détour d’une cantina, lui paye son du. Avant de repartir tout aussi vite, sans perdre de temps. Et alors qu’elle s’avance dans les rues bondées de monde, une sensation étrange la titille. Du déjà-vu. La Force l’attire vers une autre direction, qu’elle prend avec prudence. Elle lui souffle un danger imminent, mais pas un danger à éviter. Son intuition la guide dans les rues jusqu’à l’entrée d’un bâtiment.

Face à elle une cantina dans laquelle elle entre sans hésiter, encore de son pas tranquille. Son regard observe les gens, discrètement.

Il y a là une présence familière.
Alors elle rabat sa capuche et marche au milieu des gens. Ses montrals attirent des yeux intéressés, ceux qui se retournent sur son passage semblent la détailler avant de retourner à leurs occupations.

Elle ne s’en préoccupe pas et continue d’avancer, traversant l’endroit pour rejoindre le bar. Derrière un lourd twi’lek sert les gens, il lui demande du regard ce qu’elle veut.

Et près de lui il y a un visage de poupée encadré de cheveux blonds courts. Une beauté sombre par la Force obscure qui émane d’elle, que la togruta ne peut rater.

Loin de déclarer immédiatement la bagarre, elle s’approche tranquillement du bar, sans regarder les danseuses twi’leks qui se trémoussent, et en ignorant Kara. Ses sens restent néanmoins actifs, prête à réagir au moindre signe de menace.

Mais devant tant de témoins, attaquer serait une folie. Même pour une sith.

Quel que soit l’affrontement, la togruta n’attaque jamais la première.

Alors elle se saisit de son verre et en boit une gorgée.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Crédits : 191
MESSAGES : 133
AFFILIATION : Empire
Avatar : Valorie Curry
Crédits : Avatar : moi ; le reste : Tumblr

Profil
Inventaire: Sabre laser
La trêve
Kara & Eshan
    Une présence bien familière vient taquiner les sens de la paria Sith, lui donnant un sentiment de familiarité tandis qu'elle engloutissait un verre dont la liqueur fut d'un bleu luminescent, presque blanc. Son regard lasse se pose sur la Togruta qui venait d'entrée dans le bar, une qu'elle reconnaîtrait entre mille si cette dernière devait être parmi une foule constituée des siens. La présence de la jeune blonde ici est d'ordre impériale du moins l'était, car sa mission a longtemps été remplie dans la journée. Rien de dramatique, plus d'ordre administratif, quelque chose en rapport avec les services de renseignement. Elle était seule et peut-être que c'était bien ainsi, elle avait pu négocier les informations sans que cela dégénère. Tandis que si elle avait été avec Kayle, ce sith au sang chaud, il n'y aurait plus eu de négociation du tout. Et Kara n'aurait probablement rien tenté pour l'arrêter, car elle sait cet acte inutile face au tempérament du toutou à son frère.
    Si son regard se pose sur la togruta, dont la présence la met quelque peu sur ses gardes, il se détache bien vite pour de nouveau s'intéresser au barman. « Un autre ! » Dit-elle alors qu'elle pointe rapidement du doigt le verre qui était vide en face d'elle. Combien de temps, elle avait passé à affronter cette créature de la lumière à seulement quelques mètres d'elle ? Combien de temps allait-elle continuer à se recroiser même après la signature du traitée de Coruscent ? La première fois qu'elle a affronté cette jedi, Kara était encore une apprentie, les cheveux bien plus longs et un caractère bien plus naïf, immature et aussi plus violent. Tandis que sa Némésis de toujours, n'était probablement qu'une Padawan aussi... Elles ont presque grandit en s'opposant, comme des sœurs destinées à un affrontement sans fin. Pourtant, voilà que la fin de leur affrontement avait finalement été rendue officielle.

    Le Twi'lek en face de la guerrière lui apporte ce verre rempli de cette liqueur généreuse qui va très bientôt lui apporter l'ivresse. Kara ne boit pas beaucoup, voire jamais, alors très peu de chance qu'elle tienne face à une boisson forte. Elle apporte ce bien joli verre à sa bouche alors qu'elle pivot via son siège de nouveau en direction de son ennemi de toujours. Kara se contente au début de l'observer boire, silencieuse. Puis... « La lumière traîne donc dans ce genre de coin aussi... Pourquoi je ne suis pas étonnée ? » Crache alors Kara, sa voix étant paradoxalement douce avec la pique qu'elle vient de lancer à la Togruta. La paria Sith n'est pas vraiment en état d'être hostile, la guerre est finie et elle a l'alcool joyeux. Certes, Kara est une Sith et la togruta une Jedi, son ennemi naturel... Cependant, Kara possède le titre de seigneur Sith que parce qu'elle excelle dans le maniement du sabre, parce que sa maîtrise de la force n'est pas si mauvaise et surtout parce qu'elle est Sith de race.
    Et puis, au final la guerrière Sith n'est ni toute noire, ni toute blanche, elle est un peu des deux... C'est d'ailleurs pourquoi elle est faible lorsqu'il s'agit de lancer des attaques de force qui demande une grande affinité avec le côté obscur. « Pourquoi t'es là ? Tu as dû sentir ma présence, non ? Donc qu'est-ce que tu veux Jedi ? » Là le ton de la guerrière est un peu plus froid, bien qu'intrigué.



Innocence reniée, prisonnière de l'obscurité, Dans une lassitude, je suis rangée par la solitude.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Echoes of the Force :: Ryloth-
Sauter vers: