Event I - Anniversaire de l'Empire & Célébration de la victoire


 

 :: Dromund Kaas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event I - Anniversaire de l'Empire & Célébration de la victoire

avatar
Crédits : 117
MESSAGES : 152
AFFILIATION : Tout
Crédits : @ronas
Event I
La fête de la victoire. C’était ce qu’attendait les impériaux depuis plusieurs moins maintenant… même si pour certains c’était une victoire en demi-teinte. La décision de l’Empereur avait surpris tout le monde. Stopper un combat que tout le monde pensait pouvoir gagner, s’arrêter aux portes de la République après l’avoir mise à genou. Mais l’Empereur était tout, et personne n’aurait osé le contredire. De toute manière, personne n’aurait vécu assez longtemps pour s’élever contre lui. La situation avait évolué depuis le traité. L’Empereur avait disparu de la vie politique, et le conseil noir prenait toutes les décisions sans son aval, ou presque. Des murmures parlent de la présence d’un émissaire de l’Empereur chargé de surveiller l’Empire et parler en son nom. La paix n’était qu’éphémère, et tous en étaient convaincus. D’ailleurs l’Empire était encore en guerre contre les mondes ayant été volé à la République sans leur consentement.

Ce contexte avait poussé le conseil noir à repousser la célébration de la victoire. Mais l’approche de l’anniversaire de la création de l’Empire avait modifié les plans des dirigeants, qui voyaient dans cette question un moyen de rappeler la puissance de l’Empire et de son leader tout en fêtant dignement leur victoire. Les festivités s’annoncent grandiose et fastueuse. Rien n’a été refusé, et toutes les demandes mêmes les plus extravagantes ont été assouvies. Faire honneur à la grandeur de l’Empire fut le mot d’ordre lors de la préparation de cette célébration.


Précision
Aucun programme précis n’a été prévu pour cet évènement, mais le conseil noir a prévu plusieurs animations à travers la ville de Dromund Kaas pour la célébration. On parle d’un discours du conseil noir, pour montrer son union, de l’inauguration d’une statue symbolisant la victoire et la gloire de l’Empereur et même d’un défilé et d’une remise de médaille pour les soldats ayant accomplis des faits d’armes pendant la guerre.

Pour le moment, une foule s’est rassemblée devant un bâtiment. Une estrade se présente devant eux, avec une sécurité plutôt sommaire en signe de force. Vous attendez de découvrir ce qui arrivera et qui fera un discours. Certains sont impatients de voir le Conseil Noir, et d’autres pensent que ces derniers n’oseront pas se présenter devant une foule en ces temps de troubles pour eux. Les places restreintes ont animés les plus vils instincts des Darth ambitieux.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Crédits : 117
MESSAGES : 152
AFFILIATION : Tout
Crédits : @ronas
Event I - Empire
Les gens se pressaient devant le bâtiment, et attendait impatiemment le début des festivités. La sécurité donna des signes d’activités, et un homme encapuchonné se présenta devant la foule. Il amena le calme avec autorité et délicatesse. Un fait étonnant et remarque compte tenu de la population présente, et de l’effervescence régnant à cet instant. Des murmures montèrent dans la foule. Le conseil noir n’interviendrait pas. Une sorte de présentateur serait chargé de faire le discours en son nom. Le texte fut très court et concis. Il mit en avant la grandeur de l’Empire, les sacrifices consentis au cours des siècles et surtout la victoire sur la République galactique fut largement abordée. Des bruits de désapprobation furent entendus parmi la foule. Pour certains ce n’était pas une victoire, puisque le traité mettait fin à un conflit que l’Empire pouvait gagner complètement. La moitié de la galaxie était sur son contrôle, alors qu’on avait promis la totalité. La personne sur l’estrade laissa apparaître un fin sourire sous son capuchon, puis il reprit la parole en précisant que la décision de l’Empereur avait offert cette victoire et cette paix. La simple évocation de son nom ramena le calme. Tout le monde connaissait sa puissance, et personne n'oserait s'y opposer… pour le moment en tout cas. La suite du discours fut une glorification de l’Empire, le remerciant pour l’Empire et la paix, précisant son intérêt pour le bien-être du peuple…

A la fin du discours, l’homme invita la foule à profiter des différents évènements et animations pour l’anniversaire de l’Empire dans la cité. Des combats, des duels, des exécutions dans certains endroits, des fêtes plus simplement. Il donna rendez-vous à la foule le soir venu au même endroit pour un feu d’artifice, et l’inauguration d’une statue.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Crédits : 191
MESSAGES : 133
AFFILIATION : Empire
Avatar : Valorie Curry
Crédits : Avatar : moi ; le reste : Tumblr

Profil
Inventaire: Sabre laser
Event I - Empire
    Pourquoi était-elle présente ? Très sincèrement, Kara se le demandait, elle qui n'était pas très friande des célébrations. Elle n'a jamais aimé ce genre de chose, qu'est-ce qu'il y avait de louable à clamer haut et fort le nombre de victime à son actif pour la prospérité d'une Nation ? Ah ! Oui, c'est vrai... Une nation corrompue par des idéologies complètement absurdes, autant que celle d'un ordre aveuglé par son orgueil si lumineux. C'est d'un regard vide que la paria Sith observait l'estrade, non séduite pas les belles paroles de l'émissaire. Tout ce que Kara avait retenu de ce bien joli oratoire politique, c'est que l'Empire était dirigée par un conseil n'ayant aucunement le courage de faire face à ceux qui constituaient l'empire et qu'ils devaient à présent diriger. Personne n'ose contredire l'Empereur, car tout le monde reconnaît son immense pouvoir... Mais ce n'est plus le puissant qui dirige, mais des lâches.
    La paria sith n'est pas une amoureuse de la moralité de l'ordre Sith, mais sa loyauté est malgré tout sans faille envers l'empire, envers l'Empereur. Si l'empire lui demandait de pourchasser et de mettre fin à la vie de la personne qu'elle sauva jadis, elle s'exécuterait sans brancher même si elle en souffrirait terriblement. Paria, certes, mais Kara savait qui si l'Empire était instable au niveau de leurs piliers dirigeants, cela n'aurait rien de bénéfique pour la prospérité de l'Empire dans le temps. Les sourcils froncés, la fin du discours lui laissa un goût amer en travers de la gorge. Elle regarda la foule autour d'elle et se demandait si tout le monde allait participer aux festivités... Paria, certes, mais pour Kara l'empire n'avait rien gagné et un bon chef de guerre non aveuglé par la puissance de sa majestueuse armée, le comprendrait. L'empire a fait l'erreur de laisser les Jedi fuir et à l'heure qu'il est, ils sont probablement en train de regagner en force, tandis que nous célébrons une victoire tellement éphémère.

    « Si tu gardes une aussi horrible expression sur un aussi joli visage, tu peux être sûre d'attirer l'attention sur toi, ma sœur. » Le regard bleuté de Kara se pose alors sur ses trois frères, dont elle n'avait pas remarqué la présence... La présence d'autant d'utilisateur de la force perturbaient ses sens. Un léger sourire apparaît sur ses lèvres, ses frères, sans être des paria pour autant, n'étaient pas vraiment des modèles à suivre à côté de Ravena, leur sœur aînée à tous. Kara était d'ailleurs légèrement plus proche de ses frères que du reste de sa famille, la mère étant une exception évidemment. C'est d'ailleurs cette dernière qui a fait promettre à Kara de ne pas le dire au sujet de son viol orchestré par Ravena, cela pourrait créer un conflit dont Kara aussi n'avait pas besoin. « Vous sortez d'où vous trois ? » Demande Kara sur un ton décontracté. « D'un bordel ! » Annonce le plus jeune des frères, avant de se prendre un coup ridicule à la tête. « N'importe quoi, il ment. »
    La scène fit sourire de plus bel la jeune guerrière, elle avait de la chance d'avoir ses frères pour lui faire un peu oublier sa vie, énorme gouffre dévorant les histoires dramatiques. « Hey, vous faites ce que vous voulez les gars... Vous êtes des grands garçons, hein Adriel ? » Cette pique lui était envoyée, car c'était un grand séducteur de ses dames et cela fit bien rire les deux autres. « Bon, je vais me promener les boys, amusez-vous bien ! » Annonce Kara avant de finir dans un petit clin d'œil amusé et se retourner pour s'engouffrer à travers la foule pour ainsi se diriger vers... n'importe où.





Innocence reniée, prisonnière de l'obscurité, Dans une lassitude, je suis rangée par la solitude.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Crédits : 117
MESSAGES : 152
AFFILIATION : Tout
Crédits : @ronas
Event I - Empire
La foule se dispersa dans la capitale, et se mêla aux différentes animations proposées par le conseil noir ou les établissements. Ce fut une journée joyeuse et détendue. Tout le monde semblait apprécier ce petit évènement, et célébrait l’anniversaire de l’Empire tout simplement. Malgré l’atmosphère ambiante, la sécurité était bien présente. Il y avait de nombreux soldats postés à des endroits clés, et des Sith parcouraient les rues en quête de dissidents, reconnaissable à leurs attitudes bien trop sérieuse pour la situation. Pendant tout l’après-midi, les festivités prirent places… Au début de la soirée, une alerte retentit dans la capitale suivie d’un message invitant tous les habitants à se regrouper sur l’une des nombreuses places. Une statue représentant un Empereur victorieux trônait au centre des lieux, recouverte par une bâche. Une dissimulation inutile, dans la mesure où toutes les statues de cette taille ne représentait que l’Empereur. Elle allait s’ajouter à la grande collection de statue déjà présente, et ornant la ville. Une voix retentit dans un microphone, et elle débuta un très court discours sur la grandeur de l’Empereur, l’amour de l’Empire pour son chef et d’autres doctrines de ce type. Puis la bâche fut retirée pendant un feu d’artifice illuminant le ciel de mille feux. Finalement la foule applaudit avec beaucoup d’enthousiasme sous le regard attentif des soldats. Les festivités continueraient toute la nuit, sans autre intervention officielle.

Précision
Ceci sera le dernier message pour ce mini-évent. Considérez que cet évènement a couru sur toute une demi-journée et la nuit à venir. Nous laisserons ce sujet ouvert encore quelques temps avant de le verrouiller.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Echoes of the Force :: Dromund Kaas-
Sauter vers: