(M) • meilleur ami (et plus) • république • sénateur


 

 :: Anciens Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) • meilleur ami (et plus) • république • sénateur

InvitéInvité
Shea Rain - LIBRE
53 ans - humain (métissé si vous le souhaitez) - coruscant - république - sénateur
Nom : rain. nom de famille qu'ils se sont toujours passés de génération en génération. un patronyme connoté toutefois il a toujours su faire fi des basses moqueries des autres. il aime cette image de la pluie qui peut s'abattre telle une épée de damoclès, ou alors rafraichir un temps trop chaud et lourd à supporter. la violence opposée à la douceur.
Prénom : shea. court et élégant. un prénom mixte qui peut très bien avoir une consonance féminin. cela ne lui préoccupe guère, il a toujours embrassé sa part de féminité.
Âge : cinquante-trois ans.
Planète d'origine : coruscant.
Entourage familial : il a grandi dans une ambiance familiale classique. enfant unique d'un couple de parents heureux en ménage. il peut être aujourd'hui marié, c'est à discuter.
Occupation : sénateur. shea a toujours su qu'il voudrait se lancer dans la politique. il a toujours été un étudiant sérieux et brillant.
Orientation sexuelle : bisexuel. il ne s'en est jamais caché, comme il ne le crie pas sur tous les toits. de toute manière, c'est un homme plutôt réservé.
Allégeances : la république. bien qu'il ne la suive pas aveuglément non plus.
Avatars : mads mikkelsen.
HISTOIRE
● Shea est né à Coruscant et a toujours résidé sur cette planète, malgré le fait qu'il ait souvent voyagé depuis qu'il est tout jeune.
● Élève studieux et assidu, il fut presque toujours major de sa promotion. Lorsqu'il le voulait vraiment et s'en donnait les moyens, Shea réussissait tout ce qu'il entreprenait. De la même manière, son intelligence et sa détermination lui permirent de monter jusqu'au statut de sénateur.
● Ce n'est pas parce qu'il est perfectionniste et qu'il apparaît être un homme très sérieux - ce qui n'est pas complètement faux -, qu'il n'a pas non plus un côté décalé et qu'il ne sait pas s'amuser lorsque la situation le permet.
● Il a rencontré Heathcliff à ses quatorze ans. Le petit garçon de douze ans venait d'être recueilli par le couple voisin. Il le remarqua dès son arrivée, et sentit rapidement son regard intense sur lui. C'est Shea qui finit par l'aborder quelques jours plus tard, alors que son cadet n'osait pas et préférait continuer à l'observer.
● Cela a de suite été le coup de foudre entre les deux garçons.
● Il s'orienta vers des études politiques alors que Heathcliff rentrait au temple jedi pour commencer son apprentissage. Il fut très fier de son ami.
● Shea et Heathcliff entretinrent une relation amoureuse pendant un an précisément. Ils rompirent d'un commun accord, à contre cœur, parce que Heathcliff était bien parti pour devenir un chevalier jedi, et il se devait d'apprendre les principes des jedis, dont celui où il ne doit pas s'attacher.
● Shea est aussi choqué et meurtri de ces années de guerre, toutefois il s'efforce de garder la tête haute.
● Aujourd'hui, Shea et Heathcliff sont bien sûr toujours autant amis. Bien qu'avec les divers événements et les chemins de vie différents, ils ne se voient plus autant qu'avant. Toutefois, le temps semble avoir renforcé le lien déjà très étroit. Parfois - mais rarement -, ils discutent de leurs sentiments réciproques. Néanmoins, leur relation reste platonique et savent qu'ils ne peuvent rien faire par rapport à cela, à cause des lois.
● Shea c'est une personne très intelligente, qui a énormément d'esprit, brillant qui plus est. Toutefois, il peut paraître froid à cause de son air sérieux, bien qu'il n'en est rien. Certes, c'est un homme droit, mais il ne manque pas d'humour, et est souvent le premier à taquiner les autres. Il a également une aisance naturelle, et un doux charisme.

Heathcliff Fox
Shea et Heathcliff se sont connus alors qu’ils avaient respectivement quatorze et douze ans, le jour même où ce dernier fut recueilli par un couple homosexuel voisin à la famille Rain déjà en place. Si le plus jeune tomba immédiatement d’admiration pour son ainé, celui-ci fut également intrigué par le nouveau venu. Le jeune Fox passait ses nouvelles journées à chercher à voir Shea, à l’observer de loin, sans jamais oser l’approcher. Ce dernier respectait la timidité de son nouveau voisin, amusé de sentir ce regard persistant sur lui. Puis un beau jour, ce fut bien le plus âgé qui vint à la rencontre du jeune garçon, alors qu’il s’était magistralement cassé la figure en voulant l’espionner une nouvelle fois. Ce fut le réel coup de foudre entre les deux nouveaux amis, et leur relation devint instantanément fusionnelle. Tout a toujours été très simple et facile entre les deux jeunes hommes, comme s’il se connaissait depuis toujours – bien qu’aujourd’hui ce soit en quelque sorte le cas –, comme si tout coulait de source entre eux.
Même s’il joua le surpris, il ne fut pas réellement étonné d’apprendre que la Force était grande en Heathcliff, et fut très fier lorsqu’il apprit que son ami avait réussi à intégrer le temple pour commencer une formation pour devenir jedi. Si c’était même possible, l’expérience les rapprocha encore plus, au lieu de les éloigner puisque Heathcliff était en apprentissage pour devenir un jedi, et Shea un politique. Ils étudièrent dans des établissements près l’un de l’autre, et passèrent plus de temps ensemble que jamais.
Ce ne fut que quelques années plus tard qu’ils finirent par se mettre ensemble. Aucun des deux ne se souvient réellement comment c’est arrivé, mais cela arriva et cela semblait tout autant couler de source. Leur relation, bien que légèrement nouvelle, fut toute aussi heureuse et positive que celle qu’ils avaient connue jusqu’ici. Toutefois, tous deux ne savaient que cela pouvait durer si Heahtcliff continuait sur cette si bonne voie. C’est donc à leur premier anniversaire de couple qu’ils se séparèrent officiellement.
Ils restèrent aussi bons amis qu’avant d’être amants, le lien qui les unit plus profond et intense que jamais. Il faut dire qu’au fond, ils se ressemblent étrangement et se comprennent totalement, sans même forcément avoir besoin de l’exprimer à haute voix. Malgré la guerre, la distance, et les actuelles tensions entre la République et l’Ordre Jedi ne réussissent pas à briser leur amitié. Aujourd’hui, ils ne sont évidemment plus rien d’autres que des meilleurs amis, officiellement. L’un membre du conseil jedi, et l’autre sénateur. Une amitié qui peut paraître anormale et curieuse d’un point de vue extérieur, mais qui ne saurait mieux marcher. Ils ne sont que meilleurs amis, puisqu’ils ne parlent presque jamais de leurs sentiments réciproques, pourtant toujours bien existants. Et lorsqu’ils en discutent, ils préfèrent en bavarder sur le ton de la plaisanterie, néanmoins peut-être qu’on pourrait discerner une pointe de mélancolie et de remords diffuse. Parce que l’envie de se retrouver dans les bras l’un de l’autre est toujours bien présente.
Prénom NOM Ecrivez un résumé du lien.
Prénom NOM Ecrivez un résumé du lien.
Prénom NOM Ecrivez un résumé du lien.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Exigences et mot de l'auteur
salut à vous jeunes padawans  :hehe: (enfin pas padawans, c'est juste une manière de parler :arrow: ).
déjà un grand merci de lire mon scénario. et je vais essayer d'être concis, parce que j'ai tendance à trop parler :hoho: .

avatar non négociable. j'adore mads. j'adore encore plus mads et ben ensemble (secret husbands). ils sont géniaux tous les deux ensemble, et y a quelques ressources d'eux. puis mads rentre que trop bien dans le personnage. donc désolé mais ce sera mads :pliz: .

pseudo négociable. toutefois je pose mon droit de véto. le prénom shea c'est notre cher kilian qui l'a trouvé, et il est vraiment trop classe. et j'aime beaucoup le nom de famille rain, parce que c'est poétique (dans la prononciation et dans la signification). mais of course qu'on peut toujours discuter :pliz: .

histoire & caractère j'ai mis les points les plus importants, mais tout est négociable, tant que vous gardez l'essence première du personnage et que cela reste cohérent et crédible. après tout c'est votre personnage, et je veux que vous vous sentiez bien avec.

lien alors, j'avoue qu'à la base je les avais juste pensé meilleurs amis, et c'est parti en délire avec d'autres membres du coup ça a évolué en lien semi-love. pour vous rendre compte un peu de l'ambiance entre shea et heathcliff, je vous invite à lire ma fiche, en tout cas les parties de l'histoire où il y a shea. sinon j'avoue ne pas avoir réfléchi à comment cela pourrait finir, je préfère largement voir tout cela en rp :hoho: .

présence & rp j'aimerais bien une personne avec qui j'accroche même hors rp :pliz: . c'est toujours plus agréable lorsqu'on peut discuter et dire des conneries. puis une réponse par semaine me paraît tout à fait bien :pliz: . je demanderai par contre un bon niveau d'écriture. un bon orthographe et un texte fluide à lire.

voilàvoilà :pliz: je crois que c'est tout.
j'espère ne pas vous avoir fait peur avec mes exigences.
et je vous promets plein d'amusement et d'amour si vous prenez mon p'tit shea :heart: .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Echoes of the Force :: Anciens Scénarios-
Sauter vers: