heathcliff fox + stairway to heaven


 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Anciennes fiches de personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

heathcliff fox + stairway to heaven

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Heathcliff Fox
51 ans - humain - vraisemblablement coruscant - république - maître jedi & membre du conseil (diplomate)
Nom : fox. le renard argenté. personne ne sait si c'est le nom de famille qu'on lui a laissé par héritage, ou s'il s'est choisi ce patronyme lui-même. ainsi, que ce soit dû au hasard ou par choix, son nom est connoté, et la symbolique ne plaît pas toujours à tout le monde.
Prénom : heathcliff. selon la légende d'un passé dont il ne garde que peu de souvenirs, son prénom provient d'un vieux roman humain où le personnage de la même appellation était lui aussi orphelin - ainsi que le mouton noir.
Âge : cinquante-et-un ans. l'âge officiel et approximatif. cependant, il est difficile de lui donner un âge précis : ses cheveux argentés et ses rides quatre coin de son visage témoignent d'une longue vie, alors que son sourire malicieux et ses yeux qui brillent de malice lui donnent un air juvénile.
Planète d'origine : coruscant. on ne connaît pas réellement sa planète d'origine. toutefois, d'aussi loin qu'il se souvienne il a toujours été un gamin vagabond de ces rues.
Entourage familial : des parents adoptifs qu'il n'a connu en tant que tel que pendant un un bref instant, mais pas moins intense. il ne les revoit que très rarement, si ce n'est dire qu'il a presque totalement perdu contact avec. toutefois, il le sera éternellement reconnaissant et respectueux.
Occupation : maître jedi et membre du conseil de la branche de la diplomatie. encore plus que la force, maître fox excelle dans l'art de la parole.
Orientation sexuelle : vraisemblablement pansexuel. bien qu'il ne se soit jamais posé la question, et qu'il a toujours été hors de question qu'il se la pose.
Allégeances : l'ordre jedi. et par affiliation la république. il faut respecter et protéger les valeurs de la démocratie.
Points importants : écrivez les points importants à propos de votre personnage.
Liens recherchés
Nom du lien - 0/0 - description.
Nom du lien - 0/0 - description.
Nom du lien - 0/0 - description.
RPs en cours
RPs terminés

RPs terminés
Revenir en haut Aller en bas
Compétences
Général
Endurance ●●○○○ Force ○○○○○ Agilité ●●●○○ Volonté ●●●●○ Charisme ●●●●○
APTITUDES PHYSIQUES
Combat à main nues  ●●○○○
Armes blanches ○○○○○
Armes à distance ○○○○○
Explosifs ○○○○○
Visée ○○○○○
APTITUDES INTELLECTUELLES
Diplomatie ●●●○○
Négociation ●●●●○
Culture ●●●○○
Tactique ●●○○○
Connaissance ○○○○○
APTITUDES PARTICULIÈRES
Survie ●●●○○
Mécanique ●○○○○
Art & Spectacle  ●○○○○
Psychologie ●●●●○
Orateur ●●●●○
Force
Maniement du sabre ●●●○○ Projection ●●○○○ Perception ●●●●○
Concentration ●●●○○ Arts de la force ●●●●○


Inventaire
Vaisseaux
► Type - Niveau
Amélioration :
-
-
-
► Type - Niveau
Amélioration :
-
-
-
Droïde
► Type - Niveau
Amélioration :
-
-
-
► Type - Niveau
Amélioration :
-
-
-
Armement
► Type - Niveau
Amélioration :
-
-
-
► Type - Niveau
Amélioration :
-
-
-
Sabre Laser
► SABRE LASER AVEC UN CRISTAL DE COULEUR BLEUE
Amélioration :
-
-
-
► Type - Niveau
Amélioration :
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
LIENS
Prénom NOM Ecrivez un résumé du lien.
Prénom NOM Ecrivez un résumé du lien.
Prénom NOM Ecrivez un résumé du lien.
Prénom NOM Ecrivez un résumé du lien.
Revenir en haut Aller en bas
LIENS
Prénom NOM Ecrivez un résumé du lien.
Prénom NOM Ecrivez un résumé du lien.
Prénom NOM Ecrivez un résumé du lien.
Prénom NOM Ecrivez un résumé du lien.
Revenir en haut Aller en bas
+mille.
parce que j'aime m'étaler.
et cas où.
ouaisouais. on sait jamais.

à vous les chenapans :pliz: .
Revenir en haut Aller en bas
Kara Vaar'ïn
Crédits : 191
MESSAGES : 133
AFFILIATION : Empire
Avatar : Valorie Curry
Crédits : Avatar : moi ; le reste : Tumblr

Profil
Inventaire: Sabre laser
Kara Vaar'ïnLord
Maître du conseil des ploucs, un lien ? :nym:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
tu vas voir ce qu'ils vont vous mettre, les ploucs :hoho: .
avec grand plaisir sinon.
tu avais déjà une idée ? ou alors une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Vaar'ïn
Crédits : 191
MESSAGES : 133
AFFILIATION : Empire
Avatar : Valorie Curry
Crédits : Avatar : moi ; le reste : Tumblr

Profil
Inventaire: Sabre laser
Kara Vaar'ïnLord
Tu rentre dans la catégorie des jedi que je recherche pour un lien spécifique :

Kara a écrit:
L'étoile solitaire dans ce sombre ciel - 0/1 - Toi, tu prêches pour la lumière et même si Kara te voit comme un(e) hypocrite, tu sens en elle cette douce et fébrile lumière qu'elle n'ait pas supposé avoir... Tu veux lui faire comprendre ce qu'elle s'évertue à ne pas comprendre. En fait, tu es même prêt(e) à faire d'elle ton apprenti le moment venu, si ce moment vient un jour... Conditions : Être un maître Jedi, "Bon-Neutre ou Chaotique"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
aloooors. pourquoi pas :pliz: .
mais peux-tu me décrire un peu kara ? histoire de voir que ça colle vraiment à mon personnage et voir comment on peut développer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Vaar'ïn
Crédits : 191
MESSAGES : 133
AFFILIATION : Empire
Avatar : Valorie Curry
Crédits : Avatar : moi ; le reste : Tumblr

Profil
Inventaire: Sabre laser
Kara Vaar'ïnLord
Kara Vaar'ïn, née dans une famille de Sith... dernière d'une fratrie de cinq, elle a grandi en étant influencée par l'amour et le sens moral de sa mère à la différence de ses aînés. Ce qui fera d'elle plus tard une paria car elle ne verra jamais l'utilité d'embrasser totalement le côté obscur pour servir l'empire (etant malgré tout endoctrinée, elle est loyale envers l'empire). Elle déteste la mentalité des Sith, mais encore plus celle des Jedi qui pour elle sont des hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
hmm. effectivement, cela peut être intéressant et correspond assez bien à heathcliff.
heathcliff est particulièrement doué en perception. il ressent très fortement les choses depuis toujours, même lorsqu'il n'avait pas encore appris à maîtriser la force en lui. donc il aurait très bien pu ressentir le désarroi de la jeune femme, sentir le fait qu'une part de lumière se bat encore en elle. bien sûr, vu le caractère de heathcliff et sa volonté de toujours aider les autres, il aurait ce désir de guider kara dans sa réflexion intérieure en lui tendant la main si elle en a besoin. peut-être même d'elle sa padawan si elle souhaite rejoindre le côté de la lumière de la force. toutefois, je ne pense pas qu'il sera la personne à l'obliger à rejoindre son camp. pour lui, chacun doit trouver sa propre paix intérieure, et n'a strictement rien contre les indépendants.
après, il faut qu'elle ait un petit quelque chose quand même pour qu'il puisse s'accrocher autant à la jeune femme. parce qu'il ne voudrait pas faire d'elle sa padawan comme ça, surtout si elle est d'abord loyale à l'empire sith.
pareil, pour que ça soit vraiment intéressant, faudrait que heathcliff ait tapé dans l'œil de kara (jor qu'il l'intrigue, qu'elle l'ait remarqué parmi les jedis quoi :arrow: ), que ce ne soit pas seulement une relation unilatérale.
puis faudrait aussi voir comment ils se sont rencontrés :pliz: .
Revenir en haut Aller en bas
Kara Vaar'ïn
Crédits : 191
MESSAGES : 133
AFFILIATION : Empire
Avatar : Valorie Curry
Crédits : Avatar : moi ; le reste : Tumblr

Profil
Inventaire: Sabre laser
Kara Vaar'ïnLord
En effet... si on part sur du tout banal... ca risque de ne pas coller. Rien que le fait qu'elle te considère comme simple jedi pourrait ne pas faire avancer le lien. Mais une situation par le passé pourrait les avoir rapproché le temps d'un instant... Par exemple, le sauvetage commun de personnes innocentes ; des enfants, ou familles civiles pris dans les débris d'une triste bataille... que durant cet instant, ils auraient entretenu un genre d'esprit d'équipe sans se soucier du sith ou du Jedi, mais juste de cet instant où ils sont des humains sauvant d'autre humain. Kara porte une grande valeur à la vie des autres donc si elle peut éviter des morts inutiles elle n'hesitera pas a secourir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Bonjour Heath :houra: Je viens pour un lien !!!
Rechercherais-tu un médecin fort sympathique qui use du fouet ? (je rigole~)
Auraient-ils pu se croiser sur Coruscant?
Revenir en haut Aller en bas
Leto Roy
Crédits : 544
MESSAGES : 38
AFFILIATION : Empire Sith
Avatar : Adam Driver
Crédits : Class Whore

Profil
Inventaire:
Wesh mon petit rayon de soleil, comme promis je suis là.

Leto est un lord sith dôté d'un maître du genre indestructible, qu'il n'arrive pas à tuer pour passer Darth. Voilà, ça c'est fait... Il a participé à quelques batailles et est très axé sur la réflexion et la perception également plutôt que la force brute.
Il est du genre rusé, sournois quand il veut mais donne une grande importance à l'intelligence bien exploitée. Il accepte de respecter ses ennemis ou que d'autres "chemins" que le sien puissent exister plutôt qu'une vérité unique. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne se battra pas pour sa cause....

Il est du genre secret, un peu en retrait, disons qu'il préfère laisser les autres s'exprimer et garder une distance raisonnable, les contacts humains chez lui c'est pas donné. Il a un sens de l'humour assez cynique également, ce qui n'aide pas.

Ah et enfin, il est hanté depuis l'adolescence par des rêves/visions apportés par la Force, d'une femme qu'il ne connaît pas et est incapable de décrire. Ce qui selon les périodes le gonfle BEAUCOUP.

VOILA.

*touche les cheveux d'un gris majestueux et s'en va*

Revenir en haut Aller en bas
KARA désolé, j'ai pas eu la force de te répondre avant d'aller me pieuter :arrow: .
aloooors. effectivement, si on part sur du banal pour un tel lien, cela risque de ne pas être crédible et d'être tout plat.
je pensais aussi à un peu la même chose. je les vois bien se connaître - jor de vue, et lors de rencontres officiels, ou à la guerre itout itout - d'avant. heathcliff aurait ainsi déjà senti le combat intérieur entre l'obscurité et la lumière de la jeune fille, mais kara considérerait le maître jedi comme tout autre jedi, c'est-à-dire avec mépris.
puis un jour ils sont tous deux en mission sur une planète, et graaaande catastrophe. ils se retrouvent tous les deux dans l'urgence à être coincé avec tout un tas de civils innocents, et devoir gérer la situation pour les sauver et limiter les dégâts. t'sais, je vois bien un immeuble s'être écroulé ou quoi, et ils se retrouvent bloqués sous les débris avec d'autres personnes. du coup ils auraient collaboré pour les aider et s'en sortir. puis comme ça en plus, ils auraient eu le temps de parler. du coup, dans un tel contexte kara aurait été moins agressive envers heathcliff, et ce dernier aurait pu la toucher avec ses paroles, lui faisant réaliser que tous les jedis ne sont pas forcément comme elle le pense, et même heathcliff ne suit pas les lois aveuglément toussa toussa.

GEDA coucou toi :pliz: . je recherche toujours un médecin sympathique, surtout si celle-ci utilise le fouet heathcliff fox + stairway to heaven 2947151961 . ils auraient très bien pu se croiser sur coruscant, vu que heathcliff y a toujours résidé, et y est souvent, malgré que les jedis aient bougé sur tython. tu pensais à quelque chose ?

LETO wesh wesh petit soleil noir de mes rêves :perv: .
aloooors. ils se ressemblent sur certains points. déjà leur point fort de la force (trop de jeu de mots) c'est la perception. de plus, ils se battront corps et âme pour leurs idéaux, mais peuvent comprendre que certains ne les partagent pas.
par contre heathcliff est tout au contraire de leto sur le point humain - normal puisqu'il est maître diplomate :mdr: -. c'est quelqu'un qui a le contact très facile, qui sait mettre en confiance lorsqu'il faut - et au contraire sait se faire menaçant quand la situation l'impose -. c'est une personne sociable et chaleureuse. 'fin jor on se méfie aussi de lui, parce que, effectivement en tant que négociateur, il est sournois et pas mal dans les apparences - alors que dans le fond c'est un gamin cupcake -.
du coup voir ce que ça pourrait donner et dans quel contexte ils se sont connus.
leto tient quelle place dans l'ordre sith à peu près ?

/bouge la tête pour faire voler ses cheveux argentés et faire sa diva/
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Fox a écrit:
GEDA coucou toi :pliz: . je recherche toujours un médecin sympathique, surtout si celle-ci utilise le fouet heathcliff fox + stairway to heaven 2947151961 . ils auraient très bien pu se croiser sur coruscant, vu que heathcliff y a toujours résidé, et y est souvent, malgré que les jedis aient bougé sur tython. tu pensais à quelque chose ?

Oh oui :coquin: Ils se seraient rencontrés genre plutôt à l'hôpital directement ? Ou peut-être que lorsqu'il a eu des padawan un peu casse-cou, elle aurait peut-être été amenée à les soigner (quand le centre se trouvait encore sur Corsucant) ? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Kara Vaar'ïn
Crédits : 191
MESSAGES : 133
AFFILIATION : Empire
Avatar : Valorie Curry
Crédits : Avatar : moi ; le reste : Tumblr

Profil
Inventaire: Sabre laser
Kara Vaar'ïnLord
Voila l'idée est bien telle qu'elle... Par contre... Attention ! Je n'ai pas dit que c'était acquis que tu lui fasse comprendre la nature jedi ou le fait qu'elle devienne un jour padawan. Je me réserve le droit d'être touché ou non par ses paroles. En tout cas... on part du principe qu'ils ont collaboré ensemble et créé de l'intérêt pour l'un et l'autre :ahsoka:
Revenir en haut Aller en bas
GEDA alors. elle est médecin militaire depuis quand ?
mais effectivement on peut partir sur une simple rencontre ainsi. puis on peut dire qu'au fil du temps ils ont appris à se connaître, parce qu'effectivement elle soignait souvent son padawan sur coruscant, et soignait heathcliff sur les champs de bataille ?

KARA ouioui. bien sûr. j'ai compris que c'était juste une idée comme ça, et que c'était pas un futur définitif. et quand je disais touchée c'était plus dans le sens où elle a écouté heathcliff sans son mépris habituel, et qu'elle a compris que l'homme était plus que le cliché des jedis qu'elle se fait. jor ça l'a fait un peu réfléchir, mais évidemment qu'il ne va pas la faire changer d'avis juste avec une petite discussion :mdr: . puis c'est pas son but de toute manière, à heathcliff, de faire du lavage de cerveau. mais c'est ça :pliz: . une sorte d'intérêt l'un et pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Fox a écrit:
GEDA alors. elle est médecin militaire depuis quand ?
mais effectivement on peut partir sur une simple rencontre ainsi. puis on peut dire qu'au fil du temps ils ont appris à se connaître, parce qu'effectivement elle soignait souvent son padawan sur coruscant, et soignait heathcliff sur les champs de bataille ?

Elle est médecin militaire depuis 3 BTC 8D
oui voilà c'est une bonne idée **
Revenir en haut Aller en bas
Kara Vaar'ïn
Crédits : 191
MESSAGES : 133
AFFILIATION : Empire
Avatar : Valorie Curry
Crédits : Avatar : moi ; le reste : Tumblr

Profil
Inventaire: Sabre laser
Kara Vaar'ïnLord
Parfait alors... je t'ajoute dès que je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Echoes of the Force :: Anciennes fiches de personnages-
Sauter vers: