11 - Indépendants


 

 :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

11 - Indépendants

avatar
Crédits : 117
MESSAGES : 152
AFFILIATION : Tout
Crédits : @ronas
Espace Hutt

C’est une région autonome de la galaxie située dans la bordure extérieure et la bordure médiane, à l’entrée de l’espace sauvage. Il est sous la domination des Hutts.

Histoire

Conquête & Expansion
Avant la mise en place de la République galactique, l’Empire Hutt était la plus grande puissance de la galaxie même si son influence était principalement économique. Les Hutts jugeaient le contrôle du commerce plus important que les conquêtes politiques et militaires. Cependant, les Hutts pouvaient se montrer de féroce combattant lorsque cela s’avérait nécessaire. Ils mettaient en esclavage les peuples qu’ils considéraient comme utile et exterminaient ceux qui ne l’étaient pas. Les Sakiyans furent l’un des rares peuples à éviter ces deux possibilités en obtenant le respect des Hutts, et ils conservèrent leur indépendance en échange du paiement d’un tribut. Les histoires de planètes bombardées, empoisonnées, vidées de leur population ou incinérées par les Hutts sont nombreuses dans la bordure.

En 25 100 BBY, les Hutts mirent en place un pacte avec les Nikto, les Klatooiniens et les Vodrans pour lutter contre Xim le despote et son armée de droïde pour le compte de la compagnie Si’Klaata. Les Hutts remportèrent la victoire. Un traité fut signé et offrit la loyauté indéfectible des races du pacte aux Hutts ainsi que la direction complète de la compagnie. L’Empire Hutt se lança alors dans la conquête de plusieurs colonies des Tionese, et dévasta de nombreuses planètes les rendant inhabitables. En 24 000 BBY, durant la guerre des Tionese, la République galactique remporta le conflit en utilisant des agents pour créer des troubles dans l’espace Hutt, augmentant considérablement l’opposition entre les Hutts et les Tionese.

Effondrement & Héritage
En 15 000 BBY, l’Empire fut dévasté par une guerre civile connue sous le nom de « Cataclysme Hutt » ce qui causa son effondrement, avec notamment la destruction de leur monde natal Varl. Les Hutts s’installèrent sur Nal Hutta, et tout ce qui resta fut connu sous le nom d’espace Hutt avec pour capitale leur nouveau monde. Les Hutts établirent un conseil des anciens pour gérer et modérer les disputes entre clans. Ils adoptèrent une nouvelle philosophie nommée « kajidic ». Ce fut une renonciation pragmatique à la guerre et aux conquêtes, pour prendre le contrôle du commerce et du monde des criminels. Les Hutts continuèrent de représenter un pouvoir puissant dans la galaxie.

En 12 000 BBY, la République galactique tomba sous l’influence d’une théocratie humano-centrée appelée Pius Dea. Elle se lança dans des croisades contre les Hutts en profitant de leur impopularité au sein de la galaxie. Au fil du millénaire qui suivit, de nombreuses autres croisades s’attaquèrent à de nombreuses espèces aliens qui s’enfuirent vers l’espace Hutt. En 11 000 BBY, à la fin de la théocratie, les relations entre le noyau central et les mondes de la bordure étaient considérablement dégradée et elles le restèrent pendant plusieurs millénaires.
Dans les siècles qui suivirent, la République galactique et l’espace Hutt signèrent des traités établissement les limites de leurs frontières. Par la suite une route spatiale fut découverte, elle permettait de relier les territoires de la Républiques à Nal Hutta et Nar Shaddaa. Cette dernière rivalisa rapidement avec Coruscant comme centre des marchés interstellaires jusqu’en 4000 BBY. Une supernova détruisit la route spatiale, isolant Nal Hutta et Nar Shaddaa. Le système corellien se développa et fit oublier l’existence de ces deux planètes comme centre des échanges interstellaires. Nal Hutta et Nar Shaddaa devinrent par la suite des paradis pour les criminels de toutes origines.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Crédits : 117
MESSAGES : 152
AFFILIATION : Tout
Crédits : @ronas
Blood Forge
Le conglomérat, connu sous le nom de « Blood Forge », s’est rapidement développé durant les huit dernières années. A la base ce n’était qu’un contingent de contrebandier intervenu pour éliminer le blocus de la voie hydienne. Un combat les ayant obligé à affronter les mandaloriens. Rapidement, et grâce aux profits engrangés après ce combat, le contingent s’est développé autour de son leader Kyle Rek’Til.

Aujourd’hui, le conglomérat regroupe toutes sortes de professions plus ou moins légales selon les cas. Des chasseurs de primes, des mercenaires, des contrebandiers, des marchands, des pirates et les délinquants de tout bord. Ce regroupement n’est motivé que par l’argent et les bénéfices, mais tous doivent se soumettre aux règles du conglomérat et à son leader incontesté.

Organisation

C’est une hiérarchie très simple qui s’est institué au sein du conglomérat. On trouve le leader, Kyle Rek’Til, secondé par son homme de confiance. Le territoire du conglomérat est divisé en secteur placé sous la responsabilité d’un capitaine, représentant du leader dans la zone. Chaque capitaine gère sa zone selon ses propres envies.

Le leader est un personnage charismatique, respecté de tous. Personne n’ose le contredire. Après tout, grâce à lui, le conglomérat possède des accords avec la République galactique, l’Empire et même les Hutt. Un tour de force que peu de personnes sont capables. Il prend toutes les décisions importantes, et il fait appliquer les règles et les lois. Ce n’est pas une personne très autoritaire et présente tant que les bénéfices affluent et que la réputation du conglomérat n’est pas en danger.

Les « capitaines » sont responsables d’une zone. Ils la supervisent et la gèrent selon leur propre volonté, et le leader n’intervient que pour redresser une situation catastrophique ou une baisse des rentrées d’argent. Ils ont la charge d’un territoire plus ou moins vaste selon les compétences de chacun. Les limites de chaque territoire fluctuent en fonction des bénéfices d’un capitaine. Il peut être réduit comme augmenté selon les cas. Un moyen de maintenir la concurrence entre les capitaines, pour leur éviter de viser la plus haute place.

Fonctionnement

Chaque territoire est totalement indépendant, et la communication au sein du conglomérat s’effectue par un holonet crypté. Les moyens de communications au sein d’un secteur sont laissés à l’appréciation du capitaine.

Les capitaines n’ont que peu de contact entre eux, à moins d’un litige sérieux. Ils communiquent directement avec le leader, et lui transmettent les informations. De cette manière, même si un secteur ou un groupe tombe, le reste de l’organisation est protégée… Comment fournir des informations que l’on ignore.

Intégration

C’est extrêmement simple d’entrer dans le conglomérat, dans la mesure où tout passe par l’argent et les profits. Une somme adéquate vous ouvrira de nombreuses portes. Cependant, la confiance devient nécessaire pour accéder aux informations les plus sensibles. Vous serez espionner et surveiller attentivement pour vous juger.

Attention ! Quitter le conglomérat est impossible ou presque. Tout se monnaye, mais généralement la somme pour être libre est exorbitante et impossible à acquérir seul. Toute trahison est punie de mort.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Echoes of the Force :: Annexes-
Sauter vers: