0/3 • anciens collègues, soldats de la République


 

 :: Anciens Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

0/3 • anciens collègues, soldats de la République

Pré-Liens de MAXIR KORDEN
36ans - kiffar - kiffu - République - mécanicien de vaisseau


MON PERSONNAGE et le contexte
Maxir est un kiffar originaire de la planète Kiffu. Il s'est très tôt engagé dans l'armée de la République et est devenu un mécanicien spécialisé dans les vaisseaux. Il a pris part à de nombreuses batailles en faisant son possible pour que l'équipage survive. Cela n'a pas toujours été facile ni efficace. Il a toujours été amical, loyal et sympathique. A la bataille de Ziost, l'équipage a du partir du vaisseau sur lequel ils avaient passé des années. Ils se sont retrouvés plus tard, disséminés dans d'autres équipages ou bases.


Nom au choix - Le/la pilote un peu taré-e
Beaucoup ne veulent pas foutre les pieds dans un vaisseau piloté par cette personne. Ils savent que ce pilote-là possède des techniques peu réglementaires pour éviter les attaques et les ennemis. Il en fait qu'à sa tête et a souvent été discipliné. Mais il y a une chose que Maxir apprécie chez cette personne : il est toujours rentré vivant quand il faisait partie de son équipage.
Nom au choix - L'officier des radars protocolaire
Il y a certains soldats et membres d'équipage qui s'amusent à l'emmerder constamment. En effet, cet officier des radars aime que tout soit carré et conforme aux règles. Il/elle est du genre à faire des efforts incroyables et inutiles pour que la paperasse ou le protocole soit respecté. Cet officier est souvent un peu chiant et ennuyeux mais son plus grand talent est l'observation et son grand calme. Maxir l'apprécie car entant que mécanicien, il lui faut des informations précises.
Nom au choix - L'apprenti-e mécanicien-ne
Jeune recrue, il est arrivé peu de temps avant la bataille de Ziost et il a du s'échapper avec Maxir pendant celle-ci. De manière non-officielle, cet apprenti suit Maxir et apprend à ses côtés. Il est au courant de son don de psychométrie.

Information
Les préliens sont très très libres. Vous pouvez en faire des hommes, des femmes, des humains ou pas... Le champ est entièrement libre sauf pour les quelques points mis dans le pré-lien. N'hésitez pas à poster entant qu'invité ou à me contacter si vous voulez négocier certains points ou parler de ces liens  :lov: !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Echoes of the Force :: Anciens Scénarios-
Sauter vers: