Système grades et rangs


 

 :: Systèmes de Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Système grades et rangs

avatar
Crédits : 117
MESSAGES : 152
AFFILIATION : Tout
Crédits : @ronas
Système grades et rangs
Même si ce n’est pas forcément le plus important sur le forum, il nous a semblé judicieux et nécessaires d’imposer des restrictions et des conditions pour les rangs et les grades. Le but de cette annexe est de vous les présenter. Ces restrictions et conditions ont un but d’équité vis-à-vis des membres, et même si nous sommes conscients que des exceptions peuvent exister dans l’univers comme dans la vie réelle, nous avons choisi de les interdire à l’inscription pour éviter les décisions arbitraires et subjectives de notre part. De plus, tout le monde démarre avec les mêmes possibilités et c’est votre implication qui déterminera votre avancée.

Attention certaines conditions et/ou restrictions ne sont valables qu’à l’inscription. Les autres le sont pour toute la durée de votre aventure sur le forum.


Les soldats Républicain et Impériaux

Même si des différences existent dans l’univers, dans un souci d’équité, nous ne ferons aucune distinction entre la République galactique et l’Empire Sith. Les grades et les conditions seront communs aux deux. Attention la progression au sein d’une armée est moins linéaire que celle au sein de l’Ordre Jedi & Sith, soyez conscients qu’une promotion fait généralement suite à des faits d’armes et des actions exemplaires… dans de rares cas, cela peut faire suite à la mort de votre supérieur. Cette dernière explication est à utiliser avec parcimonie dans vos justifications.

Cette section comportera des précisions en plus des restrictions et des conditions à respecter. Sachez que certaines précisions n’ont pas à être respecté au pied de la lettre. Par exemple si votre grade vous permet de commander un certain nombre d’homme, vous n’êtes pas obligé d’avoir ce nombre d’homme sous vos ordres pour prétendre au grade. Certains groupes particuliers comme les commandos ne sont pas soumis aux mêmes règles dans ce domaine.

Armée
► Soldat:
 

► Sergent:
 

► Enseigne:
 

► Lieutenant:
 

► Major:
 

► Général:
 

Flotte
► Soldat:
 

► Sergent:
 

► Enseigne:
 

► Lieutenant:
 

► Capitaine:
 

► Amiral:
 


Les indépendants

Pour ce groupe, il n’existe pas de hiérarchie bien établie et précise. Cependant, pour éviter des abus et permettre aux membres de se retrouver, nous limiterons la possession d’un vaisseau autre que chasseur individuel et monoplace au « Capitaine » de vaisseau. Ces derniers seront limités sur le forum.


Les utilisateurs de la Force

Comme vous l’avez constaté, ou que vous le constaterez, dans l’annexe sur le système de compétence, nous avons mis en place un minimum de points à répartir dans la Force ainsi qu’un maximum de points pour la compétence Arts de la Force. Cette compétence ne pourra être modifiée qu’après la montée en rang nécessaire pour augmenter son maximum. Cette démarche a pour objectif de réguler de manière efficace l’accès au pouvoir de la Force, tout en évitant d’avoir un rang élevé avec trop peu de compétences.

► Initié / Adepte:
 

► Padawan / Apprenti:
 

► Chevalier / Lord:
 

► Maître / Darth:
 

► Membre du conseil / Seigneur noir des Sith:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Echoes of the Force :: Systèmes de Jeu-
Sauter vers: